Mise à jour 1.7B : le Léviathan est lâché dans les océans d'ArcheAge

La version occidentale d'ArcheAge évolue en version 1.7B. En plus d'ouvrir les portes d'une nouvelle zone à explorer (la Toundra cristalline), le Léviathan affrontera les marins d'ArcheAge dans un nouveau raid maritime.

Mise à jour 1.7B : le Léviathan est lâché dans les océans d'ArcheAge

Si le patch 1.7 d'ArcheAge a été déployé en Corée voici presque un an, en Occident, la mise à jour a été divisée en plusieurs morceaux débloquant chacun un pan d'envergure du patch : la première partie en était déployée en avril dernier (dans le patch 1.7A articulé autour de la mise à jour des navires du jeu) et la suite vient de l'être sur les serveurs live occidentaux du MMO dans un patch 1.7B (dont la note détaillée est publiée sur les forums officiels).
Cette nouvelle mise à jour apporte son lot de correctifs et de réajustements, ouvre les portes d'une nouvelle contrée à explorer (la Toundra cristalline, au nord-ouest des terres striées de Karkasse et où les joueurs pourront notamment s'adonner à la pêche sur glace), mais intègre surtout le Léviathan, un nouveau world boss maritime, sur le modèle du Kraken (particulièrement populaire en Corée).

Le Léviathan est présenté comme un boss d'envergure des Mers d'Arcadia et l'affronter suppose une traque qu'on nous promet redoutable. Plus prosaïquement, le raid s'adresse à des guildes capables de mobiliser plusieurs vaisseaux (il faudra non seulement contenir le monstre et l'affronter, mais aussi les sbires ciblant la flotte de la guilde, obligeant donc les marins tantôt à organiser des défenses, tantôt des assauts). Mais la récompense pour la mort du Léviathan est à la hauteur de l'effort puisque surmonter le raid permet d'obtenir les plans du Galion enoan, une « forteresse navale » inégalée que les guildes d'envergure devraient être promptes à se disputer.
La mise à jour 1.7B a donc été déployée sur les serveurs live d'ArcheAge et pour les joueurs curieux d'en découvrir le contenu, le jeu est toujours téléchargeable sur le site officiel occidental.

Réactions (51)


  • En chargement...

Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (482 évaluations | 23 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(116 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

277 joliens y jouent, 497 y ont joué.