Les premières perspectives pour ArcheAge en 2015

Producer d'ArcheAge, Merv Lee Kwai est intervenu sur les forums officiels pour donner quelques perspectives aux joueurs pour l'année à venir du MMORPG de XL Games, exploité par Trion Worlds dans nos contrées.
Les premières perspectives pour ArcheAge en 2015

Officiant sous le pseudonyme de Khrolan, Merv Lee Kwai a récemment rejoint l'équipe d'ArcheAge en tant que producer. Comme à chaque arrivée à un poste important, il s'agit d'insuffler un nouveau souffle pour un exercice de communication prenant la forme d'une lettre à la communauté sur les forums officiels. L'un des buts affichés pour l'année à venir sera justement une plus grand transparence en terme de communication avec la communauté, faisant figure de bonne résolution.

La période de lancement étant achevée, il s'agit pour ArcheAge de trouver un rythme de croisière dans ses ajouts, tout en conservant un équilibre précaire entre la boutique et les mécaniques de jeu régissant son économie. Dans ce but, Trion introduira des mesures de drop alternatives pour lutter contre l'inflation, en parallèle d'un combat toujours acharné contre les bots et les hackers. Les taux d'obtention des récompenses vont être également réévalués pour mieux correspondre aux efforts fournis, suivant la formule « travailler plus pour looter plus ». De même des objets cosmétiques et compagnons populaires (dont le glider Sloth et les nouvelles caisses de provisions) seront accessibles via le système de loyauté.

L'essentiel reste cependant le jeu et du contenu ayant pour mission d'entretenir la flamme de ses joueurs. Si le classement hebdomadaire pour l'arène PvP et les tournois de pêche peuvent sembler un peu léger, les choses sérieuses débuteront avec les premières étapes de la route de la Côte de Diamant, une nouvelle région calibrée pour faire basculer les personnages vers le nouveau niveau maximum fixé à 55. Cette montée en puissance s'accompagnera de nouvelles armes et compétences, pour une région contestée sur le modèle d'Auroria avec en théorie son lot d'open PvP. Cette contrée cachera un nouveau donjon, recélant les Secrets d'Ayanad pour une dose de PvE. Il reste à vérifier si ArcheAge et Trion Worlds sauront trouver les bonnes recettes pour retenir les joueurs occidentaux.

Source : http://forums.archeagegame.com/showthread.php?155916-Producer-s-Letter-New-Year-New-Updates

Réactions (67)


  • En chargement...

Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (481 évaluations | 23 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(115 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

277 joliens y jouent, 490 y ont joué.