Le grand dragon rouge menace à nouveau ArcheAge

Au cours de l'été 2013, la version coréenne d'ArcheAge déployait un nouveau raid opposant les joueurs à un grand dragon rouge. Il s'annonce dans la version occidentale du MMORPG. Aperçu vidéo.

Le grand dragon rouge menace à nouveau ArcheAge

Au cours de l'été 2013, on se souvient que la version sud-coréenne d'ArcheAge accueillait un nouveau type de créature : le grand dragon rouge. Évidemment très menaçant, il était le coeur d'attraction d'un raid de boss en zone ouverte, devant inciter les joueurs d'un serveur à se mobiliser pour repousser la menace.
Aujourd'hui, ArcheAge est officiellement disponible en Occident et rattrape progressivement son retard sur la version originale. Le grand dragon rouge d'ArcheAge est l'objet de la mise à jour de décembre du MMORPG.

Pour mémoire, le raid s'appuie sur l'histoire du grand dragon Misagon, qui avait pris la tête des siens pour fondre sur Erenor et s'approprier les terres des Nuons. Les habitants se soulevèrent pour lutter contre le joug des dragons et aux termes d'une grande guerre, Misagon fut vaincu et les derniers dragons survivants se dispersèrent. Parmi eux, un dragon écarlate entendait néanmoins prendre sa revanche : pour regagner les forces de sa race, il dévora ses frères... jusqu'à devenir fou et se lancer à l'assaut d'Erenor avec ses derniers fidèles, les Wyrmkins. À nouveau aujourd'hui, un dragon menace Erenor et il faudra se mobiliser pour le repousser. « Tous les regards se tournent alors vers Karkasse, là même où gisent les ossements de Misagon » (et là où se déroule le raid).
On ignore encore qu'elles seront les récompenses du raid en Occident, mais on se souvient qu'en Corée, il permettait notamment de récolter de l'équipement draconiques (des armes et objets magiques), en plus de composant permettant aux artisans de fabriquer des armures du dragon.

Réactions (39)


  • En chargement...

Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (482 évaluations | 23 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(116 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

277 joliens y jouent, 497 y ont joué.