10 000 invitations au quatrième week-end de bêta-test d'ArcheAge

La quatrième week-end de test d'ArcheAge débutera demain vendredi à partir de 17h, proposant pour la première fois un client en français. Pour participer au test, nous distribuons 10 000 clefs bêta.

10 000 invitations au quatrième week-end de bêta-test d'ArcheAge

On l'a noté, la quatrième session de test d'ArcheAge en Occident se tiendra le week-end prochain, à compter de demain vendredi 22 août à partir de 17h et jusqu'à mercredi 27 août prochain. Et la principale nouveauté de cette bêta #4 tient sans doute au déploiement de la traduction française du MMORPG : les testeurs peuvent en effet configurer la langue du client (français, anglais ou allemand) pour ainsi commencer à signaler d'éventuelles erreurs de localisations -- on en note déjà quelques-unes qui seront certainement rapidement corrigées.
Et pour encourager les francophones à apporter leur pierre à l'édifice ou simplement découvrir ArcheAge, nous nous associons au studio Trion Worlds pour distribuer 10 000 invitations à participer à ce nouveau week-end de test.

Distribution : 10 000 invitations au bêta-test

Pour recevoir immédiatement une invitation à cette bêta #4 par courrier électronique, rendez-vous dans nos pages « Jeux-Concours MMO » ou directement à cette adresse : 10 000 invitations à la bêta d'ArcheAge (les premiers arrivés seront les premiers servis).
Il suffira ensuite de se rendre à cette adresse, sur le site officiel, pour enregistrer sa clef et se laisser guider pour télécharger dès maintenant le client de jeu (les participants aux précédentes sessions de test peuvent se contenter de patcher le client déjà utilisés au cours des dernières semaines). Avis aux curieux !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/357

Réactions (179)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 144 pas.
Note moyenne : (483 évaluations | 23 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(116 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

275 joliens y jouent, 506 y ont joué.