Découvrir ArcheAge en attendant le coup d'envoi de la bêta

ArcheAge donnera aujourd'hui le coup d'envoi de son premier week-end de bêta. Des milliers d'invitations ont été envoyées et en attendant l'ouverture des serveurs, nous explorons les arcanes d'ArcheAge en vidéo avec Aherys.

Découvrir ArcheAge en attendant le coup d'envoi de la bêta

On a noté la date, ce soir à partir de 19h, la version occidentale d'ArcheAge donnera le coup d'envoi de son premier week-end de bêta-test, invitant les joueurs curieux à découvrir le MMORPG du studio XL Games jusqu'à lundi prochain (parallèlement à une alpha en cours depuis déjà plusieurs semaines).
Le studio Trion Worlds, en charge de l'exploitation du MMO en Europe et outre-Atlantique, annonce avoir d'ores et déjà envoyé « des dizaines de milliers d'invitations » aux joueurs inscrits sur le site officiel -- et les heureux élus peuvent ainsi dès maintenant commencer à télécharger le client du jeu depuis la plateforme Glyph de Trion Worlds.
Pour ce premier week-end de test, Trion Worlds accueillera les joueurs sur deux serveurs, l'un nord-américain (Aranzeb) et l'autre européen, Shatigon, baptisé du nom du Père des nains, divinité de l'abondance, de la terre et de l'or dans le folklore d'ArcheAge.

archeage.jpg

Et que l'on soit déjà en train de trépigner en attendant l'ouverture des serveurs ou simple curieux hésitant encore à franchir le pas, Aherys nous fait découvrir les arcanes d'ArcheAge au travers d'une nouvelle vidéo de présentation du MMORPG.
De quoi mieux appréhender les originalités d'ArcheAge, que ce soit en termes de gameplay ou de contenu (du PvE au PvP, sur terre ou sur mer, en passant les mécaniques d'artisanat, de commerce ou encore de housing). Avis aux curieux en attendant de se forger un avis plus concret en bêta, donc.

Réactions (337)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (482 évaluations | 23 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(116 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

277 joliens y jouent, 497 y ont joué.