Un premier week-end de bêta occidentale pour ArcheAge du 17 au 21 juillet

Le studio Trion Worlds promettait une bêta de la version occidentale d'ArcheAge pour la deuxième quinzaine de juillet. Promesse tenue : le MMORPG fait d'un premier week-end de bêta fermée dès la semaine prochaine, du jeudi 17 au lundi 21 juillet.

Un premier week-end de bêta occidentale pour ArcheAge du 17 au 21 juillet

On l'évoquait récemment, parallèlement à son alpha-test, la version occidentale d'ArcheAge a vocation à se dévoiler progressivement au plus grand nombre au travers de week-ends de bêta-test organisés ponctuellement jusqu'à la sortie.
Et le premier de ces week-ends de test (répondant au petit nom « Beta Event 1 ») se tiendra la semaine prochaine, du jeudi 17 juillet à 10h00 PDT (19h, heure de Paris) au lundi 21 juillet à la même heure.

Ce premier week-end de test (et les suivants) permettra de découvrir ArcheAge tout au long de 50 niveaux et accueillera les joueurs titulaires d'un pack de fondateurs en plus de joueurs inscrits sur le site officiel (d'abord quelques-uns puis en nombre croissant jusqu'à atteindre une bêta quasi ouverte à la veille du lancement commercial). Pour les curieux, les inscriptions aux tests restent ouvertes sur le site officiel.

Réactions (395)


Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (482 évaluations | 23 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(116 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

277 joliens y jouent, 497 y ont joué.