En Corée, ArcheAge 1.7 esquisse ses nouvelles zones

Le 16 juillet prochain, la mise à jour 1.7 d'ArcheAge sera déployée en Corée. D'ici là, le studio XL Games en dévoile le contenu -- notamment de nouvelles zones à explorer.

En Corée, ArcheAge 1.7 esquisse ses nouvelles zones

On l'évoquait récemment, la version originale coréenne d'ArcheAge évoluera en version 1.7 le 16 juillet prochain et promet « un tout nouveau monde » aux nouveaux joueurs du MMROPG. D'ici là, le studio XL Games précise le contenu de la mise à jour et esquisse les nouvelles zones jouables qui s'ouvrent aux joueurs.

Le « nouveau monde » d'ArcheAge 1.7 comprend manifestement au moins trois nouvelles zones : les Ruines Dorées (intégrant manifestement un contenu plutôt PvE) et le Champ de Rosyane (plutôt consacré au PvP), en plus d'un nouvel archipel, le Royaume miroitant, où les joueurs pourront démontrer leurs talents pour la pêche face à des poissons rares.
On le notait tout autant, la mise à jour entend aussi s'adresser aux nouveaux joueurs. Raison pour laquelle le MMORPG s'offre un nouveau tutorial et une interface plus intuitive, mais aussi d'après le site 2P, un « prologue » orientant les joueurs débutants vers un champ de batailles PvP où faire leurs premières armes et mieux appréhender les enjeux narratifs de l'univers de jeu.

Ruines dorées
Champ de Rosyane

Dans la foulée, ArcheAge 1.7 promet aussi des demeures inédites pour compléter l'offre de housing (une résidence et un bungalow inédits font leur apparition), ou encore la possibilité de déplacer en skateboard (nouvelle « monture » un brin anachronique dans l'univers fantasy du MMO).

20140702233610a0dtsxfq7vbxaizq.jpg
20140702233636a0dtsxg5wegjlvsm.jpg

On ignore encore quand ces mises à jour ont vocation à être déployée en Occident -- on retient simplement que la version 1.2 d'ArcheAge doit se dévoiler sur les serveurs européens du MMO dans le cadre de week-end de bêta-test au cours de la seconde quinzaine de juillet (et un peu avant en alpha sur les serveurs nord-américains du jeu).

Merci à Drunge pour avoir partagé ces info sur nos forums !

Réactions (45)


  • En chargement...

Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 144 pas.
Note moyenne : (483 évaluations | 23 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(116 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

275 joliens y jouent, 506 y ont joué.