En Corée, ArcheAge 1.7 ouvre un « tout nouveau monde »

Alors que la version 1.2 d'ArcheAge s'apprête à accueillir ses premiers joueurs, la version 1.7 du MMO s'annonce en Corée pour ouvrir un « tout nouveau monde » plus accueillant pour les nouveaux joueurs.

Alors que la version occidentale d'ArcheAge s'apprête à accueillir ses premiers testeurs en version 1.2, build 4.1 (et détaille son contenu dans une longue note de patch), la version originale sud-coréenne du MMORPG prépare manifestement sa version 1.7 en vue d'un déploiement prévu le 16 juillet prochain et l'illustre au travers d'une nouvelle bande-annonce.

En Corée, ArcheAge 1.7 ouvre un « tout nouveau monde »

À en croire le développeur XL Games relayé par la presse sud-coréenne, cette mise à jour se veut « l'avènement d'un tout nouveau monde ». La version 1.7 d'ArcheAge entend en effet s'adresser aux nouveaux joueurs pour les inviter (re)découvrir le MMORPG : un nouveau tutorial doit les aider à (mieux) découvrir les mécaniques de jeu et appréhender le rôle de chacune des (nombreuses) classes jouables de personnages, et l'interface est revue pour être plus intuitive et accessible. Mais la mise à jour ouvre surtout un « nouveau continent » (dont le nom pourrait manifestement se traduire librement, depuis le coréen, par « les plaines sanglantes ») accueillant ponctuellement des affrontements d'envergure que les joueurs pourraient rejoindre aisément, en quelques clics. Selon le développeur, le « fun » est le maître-mot de cette mise à jour offrant un contenu plus accessible à l'ensemble des joueurs.

Réactions (88)


Que pensez-vous de ArcheAge ?

304 aiment, 144 pas.
Note moyenne : (485 évaluations | 23 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(116 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

275 joliens y jouent, 508 y ont joué.