ArcheAge doit maintenant faire face à son succès

Depuis la sortie des packs de précurseurs les nouvelles se font rare de la part de Trion, cependant Scott Hartsman tient à y remédier par le biais d'une lettre de remerciements envoyée aux alpha-testeurs.

ArcheAge doit maintenant faire face à son succès
Face au peu de nouvelles que Trion peut nous donner, on se demande parfois ce qui se passe dans les coulisses. Scott Hartsman nous répond hier par le biais d'un remerciement adressé aux testeurs de l'alpha.

On y apprend que Trion s'est servi des packs précurseurs pour se faire un avis sur l'intérêt que la communauté porte sur son titre et surtout si l'envie des joueurs n'a pas diminué avec le temps (pour rappel ArcheAge est sortie en Corée le 11 janvier 2013).

Visiblement ArcheAge a d'ores et déjà un groupe de fans en Amérique du Nord ainsi qu'en Europe puisque Scott Hartsman nous explique aussi de quelle manière les serveurs ont été surchargés rapidement. À tel point qu'actuellement les serveurs accueillent trois fois plus de joueurs que la charge "normale" d'un serveur. La puissance matérielle des serveurs a quant à elle était doublée.

Scott Hartsman précise aussi être très étonné par l'activité permanente des joueurs qui après leur première semaine de jeu sont encore plus de 80% à rester en jeu et toujours actifs chaque jour. Pour cette raison, Scott Hartsman précise que Trion travaille actuellement sur l'intégration d'une mise à jour de l'alpha et aux préparatifs des centres de données, au nord des États-Unis et en Europe, pour la bêta-test.


En dernier point il remercie les joueurs qui contribuent à façonner notre version du jeu par le biais de leur commentaire sur les forums officiels qui, à côté des relations avec XLGames, contribue à créer la meilleure version possible pour l'Occident.

Source : http://www.archeageforums.net/

Réactions (138)


Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (482 évaluations | 23 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(116 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

280 joliens y jouent, 497 y ont joué.