Trion présente les races de Archeage

Depuis quelques semaines, Trion reprend de façon plus soutenue la communication autour du jeu. Aujourd'hui on nous présente les races du MMO Coréen, arrivant au cours de l'année dans nos contrées.

Depuis quelques semaines, après de très longs mois de silence, les équipes du studio Trion Worlds recommencent à communiquer sur la version occidentale d'ArcheAge.  

Après la présentation du nouveau CM "Scapes" s'occupant d'Archeage, Trion nous avait promis de communiquer d'avantage sur ce MMORPG « sand park ». Nous apprenions au même moment que lors de la GDC se déroulant du 17 mars au 21 mars, nous en apprendrions plus sur les préparatifs d'un bêta-test.

Manifestement, choses promises, choses dues puisque l'éditeur occidental du MMORPG vient de mettre en ligne un nouvel article concernant les races jouables dans le jeu.

RACES & FACTIONS

ArcheAge abrite quatre peuples : les Nuiens, spirituels, se partagent le continent ouest avec les Elfes mystérieux. Les Firrans, nomades, et les Haranis, rusés, vivent sur le continent est. Des liens informels existent entre races voisines mais les frêles alliances sont menacées par des pirates voguant, commerçant et pillant à leur guise.

 

Trion présente les races de Archeage

Nuiens
Harani
Firran
Source : https://www.archeagegame.com/fr/

Réactions (28)


  • En chargement...

Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (481 évaluations | 23 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(115 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

277 joliens y jouent, 490 y ont joué.