Evan "Scapes" Berman, en charge de la communauté occidentale d’ArcheAge

Trion Worlds recrute son chargé de communauté affecté à la version occidentale d'ArcheAge : Evan "Scapes" Berman, que les joueurs de MMO ont croisé notamment chez En Masse Entertainment (Tera).

Evan "Scapes" Berman, en charge de la communauté occidentale d’ArcheAge

Voici quelques jours, après de très longs mois de silence, les équipes de Trion Worlds ressortaient la version occidentale d'ArcheAge des cartons, promettaient qu'on entendrait d'avantage parler du MMORPG « sand park » prochainement en Europe et sur le continent nord-américain et annonçaient même les préparatifs d'un bêta-test.
Manifestement, choses promises, choses dues puisque l'éditeur occidental du MMORPG vient de recruter son chargé de communautés affecté à ArcheAge (et Defiance).

Suite au départ en février dernier d'Elizabeth Tobey (longtemps restée directrice de la communication chez Trion et très prompte à échanger avec les joueurs), Evan Berman est nommé Senior Community Relations Manager et a la lourde mission de se faire le porte-parole de Trion auprès des joueurs impatients. Et il a une certaine expérience en la matière puisque Evan Berman, qu'on connait aussi sous le pseudonyme Scapes, a débuté sa carrière chez feu Flagship Studios (il gérait un fan site sur Hellgate: London suffisamment remarqué pour que le développeur l'intègre officiellement à ses effectifs) avant de se faire connaitre un peu plus largement des joueurs de MMO en rejoignant En Masse Entertainment pour échanger avec les joueurs nord-américains de TERA -- et l'on garde le souvenir d'un CM disposant de peu de marge de manoeuvre mais plutôt ouvert aux échanges francs avec les joueurs.
Au-delà de la personnalité et du parcours d'Evan Berman, on imagine que son recrutement donne quoiqu'il en soit le coup d'envoi d'une communication plus intense chez Trion Worlds à propos d'ArcheAge -- en attendant un bêta-test en Occident.

Merci à Corvanders pour avoir partagé cette info sur nos forums !

Réactions (81)


Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 144 pas.
Note moyenne : (483 évaluations | 23 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(116 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

275 joliens y jouent, 506 y ont joué.