La version 1.0 d'ArcheAge arrive en Corée

Toujours attendu dans nos contrées, ArcheAge se met à jour en Corée avec sa version 1.0 relevant le niveau maximum des personnages.

La version 1.0 d'ArcheAge arrive en Corée

Les développeurs de XL Games combattent toujours pour proposer de nouveaux contenus sur ArcheAge. La prochaine mise à jour est présentée comme majeure, pour des propositions variées en PvE et PvP. Il s'agit de répondre aux attentes (voire des critiques) pour un MMORPG qui a vécu une année 2013 en demi-teinte. Nommée 1.0, cette version fait donc figure de version finalisée d'ArcheAge, avant de voir XL Games se lancer dans de nouvelles propositions.

Au programme de cette version 1.0, le niveau maximum des personnages passe de 50 à 55, avec son lot d'équilibrages, de nouvelles statistiques et compétences pour apporter un plus de diversité. Même si cela manque clairement d'envergure, les joueurs seront invités à se défier dans une nouvelle arène en 1 contre 1. Le premier joueur abattant deux fois son adversaire ou détruisant le cristal de son opposant triomphera. Certains objets n'y ont pas leur place pour maintenir un certain équilibre.

Un donjon ouvre ses portes, plus précisément la Bibliothèque Oxnard. Les joueurs seront amenés à explorer quatre niveaux pour découvrir les secrets de ces lieux et triompher de nouveaux monstres. Néanmoins, le secret le mieux gardé reste la date de la sortie d'ArcheAge en Occident.

Réactions (32)


  • En chargement...

Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (482 évaluations | 23 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(116 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

280 joliens y jouent, 497 y ont joué.