ArcheAge officiellement lancé au Japon le 23 juillet

Après sa version coréenne et en attendant une version occidentale, ArcheAge sera officiellement lancé le 23 juillet prochain au Japon. Et si le MMORPG est depuis peu distribué en free-to-play en Corée, il sera financé par un abonnement mensuel au Japon.

On le sait, après un lancement en Crée du Sud en début d'année et en attendant des versions chinoises ou occidentales, ArcheAge s'apprête à sortir très officiellement au Japon (sur les serveurs de l'éditeur GameOn). Le MMORPG du studio XL Games a fait l'objet de quelques semaines de bêta-test et sera officiellement lancé en version commerciale le 23 juillet prochain.

Et si ArcheAge est exploité depuis début juillet en free-to-play en Corée du Sud, le MMORPG entend bien se financer au travers d'un abonnement mensuel au Japon - les joueurs japonais sont manifestement moins réticents à l'égard de ce type de modèle économique que leurs homologues coréens ou chinois. Les joueurs japonais devront ainsi débourser 250 yens (un peu moins de deux euros) pour une journée de jeu, 1750 yens (environ 13,40 euros) pour un mois d'abonnement ou 5000 yens (38 euros) pour un trimestre. Pour les curieux, le jeu est accessible depuis son site officiel japonais.
ArcheAge est également attendu en Occident, sur les serveurs de Trion Worlds, mais on ignore encore quand le jeu sera lancé ou le modèle économique devant le financer.

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de ArcheAge ?

304 aiment, 144 pas.
Note moyenne : (485 évaluations | 23 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(116 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

275 joliens y jouent, 508 y ont joué.