Le contenu de la future mise a jour d'ArcheAge se dévoile

La prochaine mise à jour d'ArcheAge arrive à grands pas. Attendue le 3 juillet prochain, XL Games dévoile le contenu qui sera ajouté au MMORPG.

Depuis plus d'une semaine le studio XL Games nous livre régulièrement divers aperçus des prochains ajouts attendus dans ArcheAge en Corée du Sud. Première mise à jour d'envergure depuis la sortie du jeu, elle promet de nouveaux ajouts sur quasiment tous les aspects du jeu, que ce soit en PvE avec une nouvelle instance, en PvP avec une nouvelle fonctionnalité ou encore le housing avec un nouveau type de maisons.
Voici un aperçu complet de ce que contiendra la mise à jour :

Créer votre faction

Chaque joueur ou clan possédant un territoire parmi l'un de ceux disponibles sur le continent nord du jeu (dédié aux affrontements PvP) aura la possibilité de se proclamer indépendant en créant sa propre faction. Nous l'évoquions déjà récemment dans nos colonnes.

Maison de plage

Le contenu de la future mise a jour d'ArcheAge se dévoile

Avec l'arrivée du beau temps, XL Games en profite pour sortir un nouveau type de maisons : les maisons de plage. Les heureux propriétaires pourront donc admirer la mer depuis leur pallier. Initialement prévue pour la sortie du jeu, ces maisons n'avaient finalement pas été implantées dans le jeu.
La ressource principale pour avoir cette maison sera le bois et le sol est fait de bambou. Comme les autres maisons, les joueurs auront la possibilité de s'y téléporter et de la meubler avec toutes sortes de meubles. Cependant, comparées aux autres maisons, les joueurs pourront également y pratiquer la culture de fruits de mer.

Plage 4
Plage 5

Les emplacements pour ces constructions sont assez limitées. Pour le moment, seules quatre zones sont disponibles pour bâtir une maison.

Plage 2
Plage 1

Sous-marin

Fait de bois et de métal, ce nouveau type de véhicules permettra de se déplacer rapidement sous l'eau, en plus d'offrir de nouvelles possibilités. Ayant une ressemblance frappante avec un gros poisson, les sous-marins ne peuvent pas être convoqués en dehors de l'eau. À cette heure, on ne compte qu'un type de sous-marin mais de quatre couleurs différentes.

Sous marin 1

Comme pour les autres montures, le sous-marin peut être équipé d'armures afin de mieux résister en cas d'attaques ennemies. Deux personnages sont autorisés à monter à bord simultanément. Une réserve d'oxygène est par ailleurs disponible afin de pouvoir rester immergé plus longtemps, ainsi que différentes capacités comme le lancement de torpilles.

Sous marin 2
Sous marin 3

Nouvelles tenues

En rapport avec l'ajout du nouveau type de maisons, le jeu accueillera également une multitude de nouvelles tenues. Six modèles de maillots de bain sont disponibles ainsi que des tenues entières. L'achat de ces vêtements pourra se faire sur l'île des mirages.

A Tenue1
A Tenue2
A Tenue3
A Tenue4

Donjon : L'île de l'éternité

Première instance entièrement sous-marine d'ArcheAge, ce nouveau donjon nécessite un groupe de 10 joueurs. Pour le moment, peu de précisions sont communiquées par le développeurs, si ce n'est que le donjon est instancié. Et selon le studio, la difficulté du lieu est élevé afin de proposer un challenge de haut niveau aux vétérans du MMORPG.

InstanceIslandofeternity.jpg

Changement d'apparence

Coiffure 1
Coiffure 3

Un nouveau bâtiment fait son apparition sur l'ile des mirages, le salon de coiffure. On se rassure, les fashion victime pourront changer totalement l'apparence de leur personnage, que ce soit la coiffure, les yeux, les tatouages, et le tout de différentes couleurs... On y retrouve les mêmes options de personnalisation que lors de la création du personnage. Seul le changement de sexe reste impossible pour le moment.

Note : cet ajout est prévu mi-juillet.


Apparence de l'équipement

De nouvelles teintures ont également été introduites dans le jeu. Pouvant être fabriquées par un alchimiste, ce sont des teintures de grande qualité. Actuellement sept nouvelles couleurs ont été ajoutées.

Apparaence

Et plus encore

Le studio XL Games entend par ailleirs poursuivre sa présentation du contenu de la mise à jour et promet de nouvelles annonces d'ici la fin de la semaines - en attendant le déploiement des nouveautés le 3 juillet prochain.

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (481 évaluations | 23 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(115 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

277 joliens y jouent, 490 y ont joué.