La création de factions bientôt disponible dans ArcheAge

Lors du déploiement de la prochaine mise à jour d'ArcheAge qui aura lieu le 3 juillet en Corée, les joueurs auront (finalement) la possibilité de créer leurs propres factions.

La création de factions bientôt disponible dans ArcheAge

Initialement prévue pour la sortie du jeu, la possibilité de créer une faction de joueurs n'avait finalement pas vu le jour lors du lancement. Cette option, souvent très appréciée de la communauté, était donc extrêmement attendu. Elle devait permettre aux joueurs de créer un climat géopolitique dans le jeu et accentuer l'immersion dans le MMO.
Le studio XL Games profite du passage du jeu en free-to-play pour annoncer la première grosse mise à jour du jeu. Parmi les ajouts majeurs que contiendra la mise à jour, les joueurs auront la possibilité de créer leur propre faction.

Toutefois, la création de cette faction ne pourra ce faire qu'à certaines conditions, comme posséder un territoire sur le continent des origines (le continent destiné au PVP)

ff8080813eedb989013f3ce1cb150013.jpg

Chaque joueur ou clan possédant un territoire parmi l'un de ceux disponibles sur le continent nord aura la possibilité de se proclamer indépendant en créant leur propre faction.
Par la suite, une multitude de possibilités seront offertes aux dirigeants de ces factions. Ils auront la possibilité de déclarer des clans en tant qu'ennemis et d'autres en tant qu'alliés. En plus de déclarer ses alliés ainsi que ses ennemis, la faction contrôlant une région pourra déterminer selon son bon plaisir le montant des taxes qui seront appliquées à l'ensemble des maisons qui se trouveront dans son rayon de contrôle.

Il y a donc fort à parier que selon le souverain qui contrôlera la région, la vie sera plus ou moins difficile pour ses habitants. Les joueurs ayant une maison dans une région et souhaitant immigrer vers une autre auront cette possibilité (via un menu) afin de vivre dans des zones plus calmes.

Ce système, actuellement limité, du fait qu'il n'y a actuellement que six régions contrôlables. Il sera dès lors impossible de compter des centaines de factions dans le jeu, mais cela permet tout de même de poser les bases des ajouts à venir.

Patch du 3 juillet 2013

En plus ce cette fonctionnalité, voici une liste exhaustive de ce que possèdera la mise a jour :

  • Possibilité de créer des maisons de plage
  • Nouveau véhicule : le sous-marin
  • Nouveau donjon : 10 joueurs
  • De nouveaux habits.
  • Changement d'apparence
  • Des dragons

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (481 évaluations | 23 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(115 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

277 joliens y jouent, 490 y ont joué.