ArcheAge en bêta-test au Japon le 26 avril

En attendant la Chine, la Russie ou l'Occident, ArcheAge s'exporte au Japon. Les premières phases nipponnes de bêta-test débuteront le 26 avril alors que le MMORPG se dévoile sur un site officiel localisé.

Lancé en début d'année en Corée du Sud où le MMORPG a manifestement su trouver son public au moins partiellement (loin derrière Aion, Blade and Soul ou Lineage, mais toujours dans le top10 coréen des MMORPG les plus populaires), ArcheAge est maintenant attendu en versions localisées. Le MMO du studio XL Games doit accueillir massivement les joueurs chinois cet été, est attendu en Russie, a récemment intégré le catalogue de Trion Worlds qui l'exploitera en Occident (pour une sortie sans doute l'année prochaine), mais d'ici là, c'est la version japonaise qui fait l'actualité.

Exploité par le groupe GameOn au Japon, ArcheAge se dévoile aujourd'hui au Pays du Soleil levant au travers d'un site teaser tout juste lancé (présentant le gameplay du MMO au travers d'images et vidéo inédites) et qui préfigure la première session locale de bêta-test. À compter d'aujourd'hui et jusqu'au 22 avril, les plus impatients peuvent s'inscrire dans l'espoir de faire partie d'une poignée d'heureux élus (des « leaders d'opinion ») qui participeront à la bêta à partir du 26 avril prochain.
Et pour commencer à faire connaitre le MMORPG au Japon, dès le 27 avril, ArcheAge sera jouable dans certains cybercafés emblématiques de l'Archipel nippon, à Fukuoka, Hokkaido, Aichi, Osaka et Tokyo.
Vue d'Occident, on prendra son mal en patience, en constatant néanmoins que le processus de localisation (presque) partout dans le monde est en marche.

Réactions (29)


  • En chargement...

Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (481 évaluations | 23 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(115 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

277 joliens y jouent, 490 y ont joué.