Refonte du site officiel anglophone d'ArcheAge

Après six ans de développement, ArcheAge est officiellement lancé aujourd'hui en Corée du Sud. De notre côté du globe, on retiendra surtout la traduction du site officiel en anglais, permettant de mieux appréhender les originalités du MMORPG.

Refonte du site officiel anglophone d'ArcheAge

En bref. Ce jour, après six ans de développement, cinq sessions de bêta-test et deux semaines de bêta ouverte, ArcheAge est officiellement disponible aujourd'hui en Corée du Sud, en version commerciale.
Si les joueurs coréens se lancent dans l'aventure, de notre côté de globe, on notera surtout la traduction anglaise de la nouvelle version du site officiel du MMORPG (on se souvient qu'il avait fait peau neuve, en coréen, à l'occasion du lancement de la bêta ouverte, on en apprécie maintenant le contenu en anglais).

Pour mémoire, le studio XL Games précise régulièrement vouloir proposer ArcheAge aux joueurs occidentaux (au moins en anglais), mais est toujours officiellement à la recherche d'un partenaire susceptible d'exploiter le jeu dans nos contrées. Ce site localisé en est sans doute un nouvel exemple.

Merci à Salmëa et Isfeld pour avoir partagé cette information sur nos forums !

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (481 évaluations | 23 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(115 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

277 joliens y jouent, 490 y ont joué.