ArcheAge prépare sa bêta ouverte en cinématique

Le 2 janvier prochain, ArcheAge donnera le coup d'envoi de sa bêta ouverte en Corée. Pour l'occasion, le MMORPG explique son gameplay en vidéo et dévoile sa cinématique d'introduction.

Le 2 janvier prochain, ArcheAge accueillera officiellement les joueurs sud-coréens en bêta-test ouvert (le client est disponible en téléchargement et le studio XL Games assure avoir dopé ses infrastructures pour accueillir les joueurs sans accroc). D'ici là, le studio XL Games détaille le gameplay de son MMORPG au travers de vidéos tutoriales (posant les bases du jeu, de son artisanat, de son jeu en groupe et bien plus) et dévoile dans la foulée, la cinématique d'introduction du jeu devant poser sa trame.
On s'en souvient, au travers de deux premiers épisodes, on avait découvert le personnage d'Orchidna, jeune femme énigmatique manifestement très liée à l'histoire du monde d'ArcheAge et son troisième continent (dont elle devrait devenir reine après avoir levé une véritable amrée). On la retrouve aujourd'hui au sein d'une étrange procession...

Et manifestement, les joueurs coréens sont invités à prendre part à cette exploration des arcanes d'ArcheAge. Dans le cadre de la promotion du MMORPG et de son bêta-test ouvert, le métro du quartier de Gangnam, à Séoul, est décoré aux couleurs du jeu (c'est courant en Corée pour les MMO phares). Des images en trompe-l'oeil conduisent les curieux à marcher dans les traces d'Orchidna... Bigre !

ArcheAge prépare sa bêta ouverte en cinématique

Réactions (28)


  • En chargement...

Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (481 évaluations | 23 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(115 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

277 joliens y jouent, 490 y ont joué.