ArcheAge en bêta ouverte coréenne en décembre prochain

Après cinq phases de bêta fermée au cours de l'année, ArcheAge s'annonce en bêta-test ouvert en Corée du Sud, « après le G-Star 2012 », vraisemblablement en décembre prochain.

ArcheAge en bêta ouverte coréenne en décembre prochain

En bref. Après une cinquième phase de bêta privée en août dernier, ArcheAge s'apprête manifestement à ouvrir largement ses serveurs de test dans le cadre d'une bêta ouverte.

Si l'on en croit le site coréen GamToon dont les propos sont rapportés (et traduits) sur ArcheAge Source, cette dernière phase de bêta ouverte serait prévue « après le G-Star 2012 » (le principal salon vidéo ludique sud-coréen, qui se tiendra cette année du 8 au 11 novembre prochain au Convention Center de Busan).
Le studio XL Games envisageait initialement une bêta ouverte à partir de la deuxième moitié du mois de novembre prochain avant de la repousser à décembre. On ignore combien de temps pourrait durer ce bêta-test ouvert. On retiendra néanmoins qu'ArcheAge devrait vraisemblablement être officiellement disponible en Corée du Sud, en version commerciale, début 2013 et dévoiler ses derniers secrets dans le cadre du G-Star. À ce jour, le jeu est toujours en quête d'un éditeur occidental.

Réactions (130)


Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (482 évaluations | 23 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(116 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

280 joliens y jouent, 497 y ont joué.