ArcheAge en bêta et deuxième épisode de la trame d'Orchidna

Alors que la cinquième phase de bêta-test d'ArcheAge débute aujourd'hui en Corée, le studio XL Games publie le deuxième épisode de sa série de cinématiques dévoilant la trame du jeu et l'histoire de l'énigmatique Orchidna.

On l'a noté sur nos tablettes, la cinquième et dernière phase de bêta-test privé d'ArcheAge est lancée aujourd'hui en Corée, pour une durée de deux semaines. Cette nouvelle phase de test se veut une « répétition générale de la bêta ouverte qui se tiendra en fin d'année » et pour marquer ce lancement, le studio XL Games dévoile tout juste le deuxième épisode de la série de teasers cinématiques illustrant la trame du MMORPG.
On se souvient que le premier épisode présentait l'énigmatique personnage d'Orchidna. On ne sait que peu de choses sur elle, sinon qu'elle joue un rôle important dans l'histoire d'ArcheAge et qu'elle était membre de l'une des premières expéditions à explorer le Continent des Origines du MMO. Ce second épisode (intitulé « l'armée de la Reine ») s'avère tout aussi sibyllin, mais tend à démontrer qu'Orchidna dispose manifestement de certaines capacités militaires.

Réactions (45)


  • En chargement...

Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (481 évaluations | 23 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(115 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

277 joliens y jouent, 490 y ont joué.