Bêta 5 : le housing et les montures d'ArcheAge

En attendant le 16 août prochain et le coup d'envoi de la bêta 5 d'ArcheAge, le studio XL Games poursuit son tour d'horizon vidéo des nouvelles composantes de la bêta. Au programme, personnalisation des maisons de joueurs et élevage de montures.

On l'a noté dans nos tablettes : la cinquième et dernière phase de bêta privée d'ArcheAge débutera en Corée du Sud le 16 août prochain. D'ici là, le studio XL Games esquisse les dernières nouveautés introduites dans le MMORPG. Après la mise à jour du système d'équipement, le développeur coréen détaille les options de personnalisation des tenues cosmétiques de personnages (depuis les tenues estivales jusqu'aux costumes d'époque très en vogue dans les MMO sud-coréens) et du housing (les joueurs pourront façonner leur propre demeure selon plusieurs styles et en personnaliser la décoration).
On note aussi dans la foulée que le système de montures évolue : il faudra manifestement dorénavant acquérir des petits des créatures à chevaucher, les éduquer et les faire grandir avant de les utiliser réellement comme monture.

Pour mémoire, la bêta 5 d'ArcheAge doit se dérouler du 16 au 31 août prochain, réunir quelque 130 000 testeurs sud-coréens et se veut la « répétition générale » de la bêta ouverte prévue en fin d'année en Corée.

Réactions (173)


Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (482 évaluations | 23 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(116 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

277 joliens y jouent, 497 y ont joué.