Bêta 5 : guerre de sièges améliorée et adaptation chinoise

La bêta 5 d'ArcheAge se tiendra du 16 au 31 août prochain. D'ici là, XL Games en précise le contenu : de nouveaux équipements, une exploitation des ressources maritimes ou un système de renfort dans les guerres de siège. 

On l'a noté, la cinquième phase de bêta-test d'ArcheAge se tiendra en Corée du Sud du 16 au 31 août prochain. Présentée comme une "répétition générale" de la bêta ouverte prévue en fin d'année, cette bêta 5 doit accueillir quelque 130 000 testeurs coréens et d'ici là, le studio XL Games précise le contenu de cette nouvelle session de test. 

Entre autres mises à jour, la bêta 5 introduit notamment un contenu d'inspiration chinoise dans le MMORPG (ce même contenu que les visiteurs de la ChinaJoy de Shanghai ont déjà pu découvrir sur le stand de Tencent, l'éditeur chinois d'ArcheAge) et qui s'illustre en images, relayées par le site coréen ThisIsGame. 

Bêta 5 : guerre de sièges améliorée et adaptation chinoise
20120803155017_7246.jpeg

On retiendra peut-être plus volontiers que la bêta 5 doit également proposer une nouvelle mouture du système de sièges (les affrontements PvP de grande envergure) et y introduire un nouveau "système de renfort". Peu de précisions sont dévoilées à cette heure, mais on note également que le contenu maritime devrait être étoffé (plus de ressources à collecter et la possibilité d'exploiter des fermes marines), en plus d'une mise à jour des navires qui s'affrontent dans le cadre des batailles PvP. 
Enfin, la bêta 5 ajoute ou améliore les pièces d'équipements disponibles dans le jeu. Elles s'illustrent en vidéo. 

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (482 évaluations | 23 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(116 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

280 joliens y jouent, 497 y ont joué.