La « bêta 5 » ArcheAge du 16 au 31 août et propulsée par le CryEngine 3

La cinquième phase de bêta-test d'ArcheAge, présentée comme la répétition générale de la bêta ouverte prévue en fin d'année, se tiendra du 16 au 31 août prochain. Pour l'occasion, le MMORPG et son contenu ont été mis à jour.

La « bêta 5 » ArcheAge du 16 au 31 août et propulsée par le CryEngine 3

En début d'année, les joueurs sud-coréens ont pu participer, pendant près de trois mois, à la quatrième phase de bêta-test d'ArcheAge. Les commentaires des testeurs ont été nombreux, le studio XL Games affirme s'en être abondamment inspiré pour ses correctifs et on attendait depuis d'apprécier les nouvelles mises à jour du MMORPG.
L'attente devrait prendre fin le 16 août prochain, date de lancement de la cinquième phase de bêta-test qui devrait accueillir les joueurs locaux pendant environ deux semaines, jusqu'au 31 août suivant.

Selon le développeur, cette « bêta 5 » se veut une « répétition générale de la bêta ouverte prévue en fin d'année » et d'ores et déjà, on nous promet que des cohortes de testeurs seront invités en Corée.
Mais on retiendra peut-être plus volontiers que cette nouvelle phase de test sera l'occasion de découvrir la dernière mouture technique d'ArcheAge : le MMO avait initialement été développé sur les bases modifiées du CryEngine 2, avant d'évoluer vers le CryEngine 3. Selon XL Games, la migration est maintenant complète et sera donc visible mi-août prochain. On prend note également dans la foulée que la bêta 5 permettra de découvrir manifestement « les systèmes de quêtes mis à jour, les nouveaux mécanismes de housing, le contenu maritime et un gameplay amélioré » et que le développeur attend des commentaires de testeurs nombreux sur ces différents points. On prend rendez-vous.

Merci à Kreyd pour avoir partagé cette info !

Réactions (403)


Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (481 évaluations | 23 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(115 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

277 joliens y jouent, 490 y ont joué.