ArcheAge explore la Terre des Origines

Alors que les joueurs coréens testent actuellement ArcheAge en bêta, la version anglophone du site officiel est mise à jour et dévoile les mécanismes d'expédition vers les Terres des Origines.

Depuis une dizaine de jours, ArcheAge accueille les joueurs sud-coréens dans le cadre d'une nouvelle phase de bêta-test. Mais pour les joueurs occidentaux ne participant pas aux tests (réservés aux ressortissants sud-coréens), le studio XL Games met à jour la rubrique anglophone du site officiel et présente brièvement les mécanismes « d'expédition sur la Terre des Origines » (le troisième continent d'ArcheAge, dévolu notamment aux conquêtes de territoires et affrontements PvP).

« Une expédition est un groupe qui installe une base dans le but de découvrir le contenu de la Terre des Origines. Tout joueur étant au moins de niveau 5 peut organiser une expédition. L'expédition peut être organisée quand un personnage de niveau 5 ou plus recrute quatre autres joueurs pour composer un groupe de cinq participants et paie une pièce d'or à un PNJ aristocrate dans l'une des grandes villes du jeu.
L'expédition peut alors tenter de s'approprier un territoire sur la Terre des Origines, et devient le groupe minimal pouvant établir un pays. Après la fondation d'un pays, les joueurs pourront construire un château et engager des affrontements avec les autres expéditions. »

Peu de détails sont dévoilés, mais en attendant plus de précisions (que ce soit de la part du studio XL Games ou des testeurs eux-mêmes), on note néanmoins que les bases de ce qu'on qualifie traditionnellement de « end game » débutent manifestement, dans ArcheAge, dès les premiers niveaux, pour être accessibles au plus grand nombre.

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (482 évaluations | 23 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(116 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

277 joliens y jouent, 497 y ont joué.