La « Bêta 4 » d'ArcheAge s'illustre en vidéo

Le 8 décembre prochain, ArcheAge accueillera 5000 nouveaux testeurs dans le cadre de sa Bêta 4. Ils pourront partir à l'assaut du nouveau continent du jeu (le plus ambitieux) qui se tease dans une bande-annonce inédite.

La quatrième phase de bêta-test d'ArcheAge, le MMORPG du studio XL Games, ouvrira ses portes à quelque 5000 nouveaux testeurs à partir du 8 décembre prochain pour une durée de trois mois. En prévision de l'événement, le développeur illustre quelques-unes des nouveautés du jeu au travers d'une bande-annonce inédites.
Et dans la foulée, le studio XL Games attire notre attention sur la musique de cette bande-annonce (l'extrait est intitulé « Hero »), composée spécialement par le directeur musical Yun Sang, et devant souligner le souffle épique de l'action in-game.

Cette nouvelle phase de bêta-test est notamment marquée par l'ouverture du troisième continent du jeu. On y accédera après une longue traversée maritime, potentiellement dangereuse, mais le risque se justifie sans doute dans la mesure où les territoires du nouveau continent ont vocation à être conquis (symbolisé par l'objet lumineux transporté par le chef d'expédition dans la vidéo) et âprement défendus (notamment au travers de sièges de forteresses).
On sait qu'avec ArcheAge, Jake Song entend proposer un gameplay de « troisième génération », mêlant à la fois des composantes linéaires (un gameplay dit « Theme Park » dans les premières phases de jeu) mais aussi libre et ouvert (axé « Sand Box ») à plus haut niveau. Et cette seconde moitié de gameplay, celle qui suscite le plus de curiosité voire d'enthousiasme, se déroulera sur le troisième continent. La phase de bêta-test à venir promet donc d'être instructive.

Merci à Jaeha pour avoir signalé cette vidéo sur nos forum !

Réactions (131)


Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 144 pas.
Note moyenne : (483 évaluations | 23 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(116 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

275 joliens y jouent, 506 y ont joué.