Une quatrième phase de bêta-test le 8 décembre

ArcheAge accueillera à nouveau les joueurs coréens, dès le 8 décembre prochain, dans le cadre de sa quatrième phase de test, manifestement articulée autour des sièges de forteresses.

Une quatrième phase de bêta-test le 8 décembre

En Corée, deux principaux développeurs de MMO se partagent actuellement l'attention médiatique : NCsoft et XL Games. Aujourd'hui, le premier dévoile tout juste son prochain MMO, Lineage Eternal (l'une des licences historiques les plus populaires en Corée), et comme pour y répondre, le second annonce dans la foulée la date de la prochaine phase de bêta-test d'ArcheAge (l'un des nouveaux MMORPG les plus attendus au Pays du Matin Calme, développé Jake Song, par le papa du premier Lineage).

À la veille du G-Star 2011 où ArcheAge sera présenté dans les zones professionnelles du salon (et non jouable pour le public), on note donc que la prochaine phase de test accueillera les joueurs à partir du 8 décembre prochain et qu'aujourd'hui, les inscriptions rouvrent sur le site officiel.
Quelque 5000 testeurs seront recrutés au cours du mois et pourront explorer plusieurs nouvelles régions du MMORPG. La presse coréenne se fait par ailleurs l'écho (avec les traditionnels aléas de traduction depuis le coréen) d'un programme de test reposant notamment sur « la coexistence de deux clans hostiles et le siège de châteaux ». De quoi imaginer quelques révélations sur les affrontements de masse d'ArcheAge et ses différentes races jouables (illustrées ci-dessus) ? Peut-être.
D'ici là, on patientera avec la dernière vidéo publiée par le studio XL Games, illustrant les mécanismes de combats du MMORPG.

Merci à Salmëa pour avoir partagé cette info sur nos forums !

Réactions (53)


  • En chargement...

Que pensez-vous de ArcheAge ?

304 aiment, 144 pas.
Note moyenne : (485 évaluations | 23 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(116 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

275 joliens y jouent, 508 y ont joué.