CGDC 2011 : Une application iOS pour ArcheAge

Dans la cadre de China GDC 2011, Jake Song présente quelques unes des nouvelles fonctionnalités d'ArcheAge, dont une application mobile permettant de retrouver un personnage et de discuter avec les joueurs.

Nous l'abordions récemment, Jake Song participe à la China GDC pour présenter ArcheAge au public chinois, au travers d'une keynote au cours de laquelle une nouvelle bande-annonce du jeu a été diffusée, présentant quelques unes des fonctionnalités du MMORPG.

À la périphérie du jeu, le film dévoilait aussi une énigmatique application pour téléphone mobile, associée à ArcheAge (visible à la fin de la vidéo). Le développeur présente brièvement son fonctionnement : l'application doit manifestement permettre de trouver un personnage du jeu, d'afficher certaines informations le concernant et discuter en direct avec le joueur concerné (à cette heure, il apparaît difficile de déterminer clairement si le personnage de soubrette visible dans la vidéo est l'un des personnages en question ou une modélisation de l'interface « au service » du joueur).
Quoiqu'il en soit, l'application serait d'ores et déjà fonctionnelle et prête à être utilisée sur les serveurs coréens pour les prochaines phases de bêta-tests. À l'évidence, il sera possible de rester « connecter » à l'univers de jeu, que l'on soit ou non présent in-game.

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de ArcheAge ?

304 aiment, 144 pas.
Note moyenne : (485 évaluations | 23 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(116 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

275 joliens y jouent, 508 y ont joué.