Lancement d'ArcheAge... en librairie

Si les joueurs attendent le lancement d'ArcheAge, au moins en Corée, le MMORPG du studio XL Games dévoile sa longue histoire dans un roman qui s'annonce tout juste dans les librairies coréennes.
Roman : The Fir and the Hawk

Si les joueurs attendent le lancement d'ArcheAge dans les mois à venir (le MMORPG du studio XL Games fait actuellement l'objet de sessions de bêta-test en Corée du Sud), les plus impatients peuvent dès maintenant commencer à préparer leur exploration de l'univers fantastique du jeu... en librairie.

L'univers d'ArcheAge se dévoile en effet dans un roman, The Fir and the Hawk (littéralement, le Sapin et le Faucon), explorant notamment la trame historique du monde initialement imaginé pour le MMO. Signé Min-Hee Jeon, une auteure manifestement réputée en Corée, le roman renvoie le lecteur quelque 2000 ans avant l'époque à laquelle se déroule le jeu, relatant l'origine de la scission entre les tributs Nuian et Harihari (deux des nations du jeu)...
À cette heure, aucune traduction du livre n'est encore annoncée, mais gageons qu'elle pourra être envisagée avec la localisation du jeu. En attendant, on retiendra que le livre tend sans doute à confirmer l'ampleur du lore d'ArcheAge.

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (482 évaluations | 23 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(116 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

277 joliens y jouent, 497 y ont joué.