ArcheAge se prépare pour la ChinaJoy 2011

Discret depuis la fin de sa troisième phase de bêta-test, ArcheAge doit sortir de l'ombre à l'occasion de la ChinaJoy 2011, le principal salon chinois dédié au jeu vidéo qui se tiendra fin juillet à Shanghai.
ArcheAge se prépare pour la ChinaJoy 2011

On le sait, à partir du 28 juillet prochain, l'International Expo Center de Shanghai accueillera la ChinaJoy, le principal salon chinois dédié aux jeux vidéo. L'événement laisse traditionnellement la part belle aux MMORPG et, pour cette édition 2011, les organisateurs entendent ouvrir le salon plus largement aux acteurs internationaux - on y attend par exemple les Américains Frank Pearce et Tom Chilton, du premier cercle de Blizzard, qui présenteront la version chinoise de Cataclysm.

On y retrouvera aussi (et surtout ?) le Coréen Jake Song, le CEO du studio XL Games qui développe actuellement ArcheAge. Le MMO devrait y être présenté en grande pompe sur le stand du géant Tencent (l'éditeur d'ArcheAge en Chine). Dans la foulée, Jake Song doit également intervenir dans le cadre de la China GDC et développer son concept de « MMO de 3ème génération » dont ArcheAge doit être le digne représentant.
On ignore encore le programme détaillé de l'événement mais après une troisième phase de bêta-test privée achevée fin mai dernier, le jeu se fait plutôt discret. Gageons donc que ce double événement sera l'occasion de quelques nouvelles révélations. On prend rendez-vous.

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 144 pas.
Note moyenne : (483 évaluations | 23 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(116 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

275 joliens y jouent, 506 y ont joué.