Cartographie : le monde d'ArcheAge

La troisième phase de test d'ArcheAge s'achève à peine en Corée du Sud et le monde du MMORPG se dévoile au travers d'une cartographie très détaillée, permettant de la mesure de l'envergure du monde.

La troisième phase de bêta-test d'ArcheAge vient de s'achever en Corée du Sud et depuis le 24 mai dernier, moult joueurs coréens partagent leurs ressentis et expériences de jeu au travers de vidéos, live streams et autres commentaires plus ou moins accessibles depuis l'Occident (le studio XL Games n'imposait aucune clause de confidentialités - NDA - à ses testeurs). On découvre donc de plus en plus de précisions concrètes sur le contenu du jeu, et aujourd'hui, notamment sur sa topographie.
La carte du monde d'ArcheAge (telle que les testeurs l'on découverte et explorée) se dévoile sous forme de Google Map, à cette adresse.

Cartographie : le monde d'ArcheAge

La carte, légendée en coréen, reste relativement sibylline. Pour autant, elle permet néanmoins de zoomer sur la moindre parcelle de terrain ou au contraire, de prendre la mesure de la superficie globale du monde du MMO (notamment de la taille de chacun des trois continents - alliés ou antagoniste -, alors que seules certaines zones étaient accessibles lors des tests). Gageons que les explorateurs d'ArcheAge auront de quoi s'occuper.

Réactions (62)


  • En chargement...

Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (482 évaluations | 23 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(116 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

277 joliens y jouent, 497 y ont joué.