ArcheAge prépare sa troisième phase de bêta-test

Initialement prévue en avril, la troisième phase de bêta-test d'ArcheAge accueillera les joueurs coréens du 24 au 30 mai prochain. En attendant, cette « CBT3 » se dévoile en vidéo.

Initialement annoncée « courant avril », la troisième phase de bêta-test d'ArcheAge en Corée du Sud se déroulera finalement du 24 au 30 mai prochain. C'est ce que vient d'annoncer le studio XL Games, qui initie aujourd'hui le recrutement de quelque 5000 nouveaux bêta-testeurs (les inscriptions sont ouvertes à compter d'aujourd'hui et jusqu'au 18 mai prochain).
Et si les tests sont pour l'instant réservés aux ressortissants coréens, les Occidentaux se consoleront peut-être avec le teaser vidéo de cette « CBT3 », devant illustrer les pans du MMORPG soumis à la sagacité (et la critique) des testeurs.

Selon YongGon Kim, directeur du marketing chez XL Games, cette nouvelle session de tests a notamment vocation à recueillir l'avis des joueurs sur « les mécanismes d'affrontements (que ce soit sur terre ou sur mer), l'efficacité de l'interface, la maniabilité du jeu, les premières quêtes, la mise à jour graphique et l'optimisation du code ».
Pour mémoire, ArcheAge se veut l'un des prochains MMORPG coréens les plus ambitieux (signé par Jake Song, le papa du premier Lineage), plongeant le joueur dans un univers fantastique évoluant au gré des actions des joueurs (qui peuvent fonder leur cité ou construire leur navire, devront les défendre des assauts des autres factions de joueurs ou explorer un univers ouvert et immense). À découvrir (en Corée), d'ici fin mai en bêta-test, donc.

Réactions (195)


Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (481 évaluations | 23 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(115 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

277 joliens y jouent, 490 y ont joué.