Le studio XL Games dévoile le peuple de Ferres

Avec la fin de la deuxième phase de bêta-test d'ArcheAge en Corée, le studio XL Games dévoile quelques nouveaux pans de son MMORPG. On découvre les Ferres, troisième race jouable du MMO.

La deuxième phase de bêta-test privé d'ArcheAge, qui a accueilli les joueurs coréens pendant quelques jours, vient officiellement de prendre fin. Faute de pouvoir encore explorer virtuellement l'univers du MMORPG de Jake Song, les joueurs en découvre quelques nouveaux pans sur le site officiel. Après les Nuians et les Elfes, le studio XL Games dévoile tout juste officiellement la troisième race jouable d'ArcheAge, les Ferres.

Le studio XL Games dévoile le peuple de Ferres

Si la description coréenne de cette nouvelle race jouable reste relativement nébuleuse en Occident, on devine que ce peuple de créatures mi-félines, mi-humanoïdes est essentiellement nomade, refusant de sédentariser et préférant évoluer librement dans les plaines et les déserts du monde. Connu pour être des guerriers féroces mais ayant un grand sens du devoir, les Ferres affichent un remarquable instinct de survie et sont connus pour le comportement bestiaux, voire une certaine inclinaison à la cruauté.
Avec la fin du bêta-test, le studio XL Games promet la publication de plus d'informations dans les semaines à venir, notamment dans le cadre du G-Star 2010 qui se tiendra à Busan du 18 au 21 novembre prochain (la présence du MMO y est confirmée). Gageons que nous en apprendrons plus sur les modes de vie et originalités de nouveau peuple jouable.

Réactions (44)


  • En chargement...

Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (482 évaluations | 23 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(116 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

277 joliens y jouent, 497 y ont joué.