Les chantiers navals d’ArcheAge

Actuellement en deuxième phase de bêta-test, ArcheAge dévoile un nouveau pan de son gameplay maritime : la construction de navire dans les chantiers navals portuaires du MMO.

On le notait récemment, la seconde phase de bêta-test d'ArcheAge est actuellement en cours en Corée du Sud et ces tests sont l'occasion de découvrir de nouveaux pans du MMORPG de Jake Song (l'un des pionniers de l'industrie du MMO en Corée). Comme notamment la gestion des chantiers navals et la fabrications de bateaux.

On le sait, entre autres originalités, ArcheAge livre totalement son univers aux joueurs. Ils pourront se faire agriculteurs (et récolter le produit de leurs champs) ou encore planter des forêts et en utiliser le bois pour ériger maisons et villages (qui deviendront des châteaux et des cités), mais aussi pour fabriquer des navires.
Dans la droite ligne des combats maritimes découverts récemment, le studio XL Games illustre aujourd'hui en vidéo le processus de fabrication des bateaux dans les chantiers navals des ports du jeu (de la quille au plus haut drapeau qui flotte au vent et dont on remarque l'animation), puis de leur mise en eau.

Merci à Sayric Skitri et rackam77 pour leur vigilance et nous avoir signalé cette vidéo !

Réactions (46)


  • En chargement...

Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (481 évaluations | 23 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(115 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

277 joliens y jouent, 490 y ont joué.