Deuxième phase de bêta-test pour ArcheAge

En attendant le G-Star 2010 où le jeu est très attendu, ArcheAge prépare sa deuxième phase de bêta-test privé en Corée et en profite pour à nouveau se dévoiler en vidéo.

En prévision de sa prochaine phase de bêta-test privé en Corée (qui se déroulera du 4 au 7 novembre prochain), à compter d'aujourd'hui et jusqu'au 31 octobre prochain, les joueurs coréens sont invités à s'inscrire sur le site officiel pour peut-être pouvoir rejoindre les tests d'ArcheAge (1000 nouveau testeurs devraient être recrutés).
Pour l'occasion, on note surtout que les équipes de développement du studio XL Games dévoilent un nouvel extrait vidéo du MMORPG, cette fois centré sur les affrontements maritimes du jeu, entre navires et forteresses portuaires. La vidéo entend mettre en lumière la gestion graphique de l'eau (et des vagues de l'océan), des effets de fumée ou de flammes sur les vaisseaux au combat.

Pour mémoire, ArcheAge est le prochain MMORPG de Jake Song (le papa du premier Lineage, considéré comme l'un des pionniers de l'industrie du MMO en Corée). Suscitant déjà un fort en engouement en Asie (en plus de la Corée, les droits du jeu ont déjà été vendus au Japon et en Chine au géant Tencent), ArcheAge est l'un des jeux en démonstration les plus attendus avec Blade & Soul au prochain G-Star 2010 qui se tiendra à Busan, en Corée du Sud, en novembre prochain.
Gageons que les semaines à venir seront l'occasion d'en apprendre un peu plus sur le contenu du jeu.

Merci à Tyramon et rackam77 pour leur vigilance sur nos forums !

Réactions (89)


Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (481 évaluations | 23 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(115 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

277 joliens y jouent, 490 y ont joué.